Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Deux mille treize

Chaque année on souhaite encore
A tous ceux qu’on aime si fort,
D’avoir une année de bonheur.
Mais elle à aussi ses malheurs!

Une crise qui touche tant de pays
Qui nous cause aussi bien des soucis.
On voudrait un monde de frères
Alors qu’il y a tant de guerre.

Pour deux mille treize je souhaite
Que nous fassions encore la fête.
Que la fraternité soit partout présente
Dans le monde, et notre France.

Je nous souhaite un cœur si grand !
Que dans tous ces bouleversements
On pense plus à celui qui n’a plus d’espoir,
Qu’on redonne une lumière à son regard.

Je nous souhaite une âme si belle
Que la terre ressemble au ciel.
Dans l’amour et toujours la solution:
Le partage, l’amitié et le pardon.
Je vous souhaite de tout mon cœur,
De trouver en vous le vrai bonheur.
Bienvenue à deux mille treize !
Qu’elle réalise vos rêves.
    
       Agnès Rivière

 



06/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres