Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Mon Amour ....Et un jour sur internet

Doux comme des fleur
Tombent sur mon cœur
Des gouttes d'amour
A chaque instant du jour
Et je sens cette chaleur
D'une grande douceur
Qui envahit mon corps
Pour t'aimer plus fort

Cœur retient tes battements
L'espace d'un instant !
Et toi cerveau insensé
Où il est omniprésent
Dans toutes mes pensées
Apaise juste un moment
Tous ces sentiments
Terriblement  brûlants !

L'amour ce commande t'il ?
Il n'est pas chose facile !
Il entre comme un voleur
À la recherche bonheur
Et voila qu'il trouve le diamant
Espéré depuis si longtemps


Mon Amour ! Mon trésor !
Magicien de mon sort
Mon bien aimé ! Ma vie !
Chez moi  plus de nuit
Je reçoit tout  ton Amour
Et m'en nourrit chaque jour


J'ai soif de tes baisers
Dont je ne peut me laser
J'ai besoin de tes bras
Si tendre et chaud sur moi
J'ai besoin de ton Amour
Je veut t'aimer toujours.

Agnès Rivière

Le 20 Août 2011 Mariage de Marcel et Agnès

Un jour sur internet

Les miracles existe peut être
J'ai découvert un homme extra
Extrêmement gentil de surcroit.
Mine de rien
Tu faisais ton chemin
Envahissant tout mon Cœur
M'apportant tant de  Bonheur !

Malgré les épreuves de ta vie
La polio quand tu étais petit.
Surmonté ce foutu AVC
Qui au lit t'a cloué
Mais à force de courage
De souffrance et de rage
Voila que tu marche à petit pas
Et l'avenir et devant nous, devant toi !

Derrière un déambulateur
Tu cache un si grand cœur !
Tu as pris tout le mien, moi le tien
Ensemble on ce sent  si bien !
Blotti comme deux oiseaux
Qui ce tiennent  au chaud
Ceux qui sont fidèle pour la vie
Si l'un meurt l'autre ne lui survit.

Il me semble depuis toujours
T'avoir attendu mon Amour !

Sur Internet un beau  jour
Nous avons trouvé l'Amour
Et  voici  qu'aujourd'hui,
Jour pour nous entre tous béni
Ou nous nous disons oui
Devant nos famille et nos amis.
Venu partager notre grand bonheur
Marcel, A toi ma vie et mon cœur

Agnès Rivière

 Pour la Saint Valentin 2013.....

A

 
 Toi ! L’Amour de ma vie.

 

Un jour sur Internet, les miracles existent peut être ? J’ai découvert un homme extra, Marcel c’était toi !
Malgré les épreuves de ta vie, la polio quand tu étais petit, surmonté ce foutu AVC qui au lit t'a cloué. Mais à force de courage de souffrance et de rage, voila que tu marches à petit pas, et l'avenir est devant nous, devant toi !
Derrière un déambulateur, tu caches un grand cœur. Tu as pris tout le mien, ensemble on est si bien !
Blottis comme deux oiseaux qui se tiennent  bien chaud, ceux qui sont fidèles pour la vie, si l'un meurt ! L’autre ne lui survit.
Il me semble depuis toujours, t'avoir attendu mon Amour. Nos souris sur le net, ont rencontré nos sourires.
Doux comme des fleurs, sur mon cœur tombent des gouttes d'amour,
à chaque instant du jour, je sens cette chaleur, d'une grande douceur qui envahit mon corps pour t'aimer plus fort.
Cœur retiens tes battements, juste un instant, et toi cerveau insensé, où il est omniprésent dans toutes mes pensées, apaise juste un moment ces sentiments terriblement brûlants !
L'amour se commande t'il ? Il n'est pas chose facile, il entre comme un voleur à la recherche du bonheur, et voila qu'il trouve le diamant  espéré depuis si longtemps.
Mon Mari ! Mon Trésor ! Magicien de mon sort ! Je reçois ton Amour, et m'en nourris chaque jour. Envie de tes baisers, dont je ne peux me lasser, j'ai besoin de tes bras si tendres sur moi.
Un océan de doux baisers à Toi mon mari l’Amour de ma vie !
Ta femme

Agnès

 

 




05/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres