Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

A ma Grand-mère

Depuis toute petite
J'aime lui rendre visite.
Il y a tant de chaleur
Dans la bonté de son cœur !
Je me sens enveloppé d'amour,
De cette tendresse qui m'entoure.

Elle s'exclame en me voyant
« Te voilà mon petit enfant ! »
Sa présence si aimante
Me rassure et m'enchante.
Prés d'elle j'oublie
Les soucis de ma vie.

Elle reste mon repaire
Quand j'ai des misères
Elle me console de la vie,
Prend à cœur mes soucis.
Que le ciel soit clément

De me la laisser longtemps !

Ma grand-maman
Toi que j'aime tant
Accepte mon  poème

Pour te dire combien je t'aime


Rivière Agnès
Rivière et le nom de naissance de ma Grand-mère.


11/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres