Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Aurevoir Maman

Ma chère petite Maman
Tu retrouves enfin tes parents
Papa et Guy bien sûr t’ont accueillie,
Et tous tes frères, belles-sœurs aussi.

Tu as bien mérité, d’enfin les retrouver !
Maman tu as supplié Dieu tant d’années
Pour mourir avant de nous oublier,
Mais le seigneur sans savoir pourquoi
N’a pas exaucé cette prière là !!

Ta vie à été prière, droiture honnêteté
Un bel exemple que tu nous as donné !
Quand Papa par un achat à été escroqué
On a connu la grande pauvreté.
 Maman tu as fait face toujours
Ta foi t’aidant chaque jour

Et quand tu as perdu ton petit Guy
Ta souffrance à Dieu tu l’offris !
Tu as bien rempli ta vie sur cette terre
Soit bénie ma chère petite Mère
Maman, que Dieu te rende enfin ce bonheur
Que ton  Amour a su semer dans nos cœurs.
Ce départ Maman n’est qu’un aurevoir
Tu as maintenant toute ta mémoire,
Nous sommes tes enfants ma chère Maman
Qui te disons Merci  et t’aimons tendrement.


Maman est parti hier le 9 décembre 2014  à 14 heures, sans souffrir...Elle a retrouvée tous ceux qui
Sont parti avant elle, et enfin elle a retrouvé toute sa mémoire, elle sait maintenant
que nous sommes ses enfants. A bientôt ma Maman Chérie.



10/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres