Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

DANGEUREUSE AMIE

Que trouvez-vous de chouette ?
A cette méchante cigarette.
Une bien dangereuse amie
Si vous voulez mon avis !
Pour se fabriquer un cancer,
C'est un choix de première !

Mettons un peu de mercure,
Ajoutons aussi du cyanure,
Ne pas oublier le goudron,
Pour engluer les poumons
Plein de substance encore
Pour vouloir défier la mort.

J'absorbe malgré moi
La fumée de ton tabac.
Belle blonde, ou brune,
Elle coûte une fortune,
En santé et en impôts,
L'état touche le gros lot.

Ma maman, mon Papa
Par pitié ne fumez pas !
Rien ne vaut la santé,
Et je veux vous garder
Toujours près de moi,
Pleins de santé et de joie.

Rivière Agnès
Dessin Anne

 

Je sais combien la cigarette peut être nocive, (perdu 2 copines, et une gravement malade,)mais aussi que beaucoup de personnes cherche un moyen efficace pour ne plus fumer...
J'ai deux amies qui on trouvé la méthode du Laser très efficace
, j'ai recherché le laser pour ses bons résultats sur mes amies, et apparemment son sérieux, mes amies avait un an ou elle pouvait refaire des séances chaque fois qu'elle en ressentirais le besoin, sans repayer à nouveau. Voici donc ce que j'ai trouvé sur le net qui semble bien correspondre au laser de mes 2 amies...
TABAC Stop Center
- - - - - - - - - - - - -- -- - - - - - -- - - -- - - -- - - -- - - - -

Arrêter la cigarette avec le laser,
mythe ou réalité ?

Vendredi, juillet 23, 2010 @ 04:07

Patrick

Le fait est avéré, laser et cigarette semblent ne pas faire bon ménage ! Le traitement au laser contre la cigarette est en effet de plus en plus utilisé, et c'est apparemment un succès : selon quel principe cette nouvelle méthode fonctionne-t-elle ?

Sans danger pour la santé, sans effet secondaire et sans médicament, le traitement anti-tabac au laser se déroule sur une à trois séances. Son coût est assez élevé, puisqu'il est évalué à environ 400 euros en moyenne (entre 400 et 400 euros selon les officines et le nombre de séances nécessaires). Toutefois, les fumeurs pourront calculer rapidement qu'un traitement laser contre la cigarette ne leur reviendra guère plus cher qu'un mois de consommation tabagique.

Le laser contre le tabac est en fait une variante modernisée de l'auriculothérapie. Cette discipline, mise au point par un médecin généraliste lyonnais, est elle-même une application de l'acupuncture. Le principe est simple : chaque organe trouverait une correspondance dans un point précis de l'oreille externe. En auriculothérapie, ces point sont stimulés à l'aide d'aiguilles. Avec le traitement au laser, ce sont des rayons qui sollicitent les points liés à la dépendance au tabac.

FRANCE      TABAC Stop Center  Rhône 53 Rue de Docks

69009 Lyon   Tél 04 86 68 83 98     Mail: contact@tabacstopcenter-69.fr

 

Enregistrer



11/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres