Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

EMA

Par le miracle de l'ordinateur,

Je connaissais par écrit ton cœur,

Une âme droite sincère et pure,

Simple, belle, gentille et nature. 

Je n'exagère pas un seul instant,

Tu est un pur enchantement.

 

Car par le miracle de l'amitié,

Tu est venu me rencontrer,

Avec Pascal ton  tendre mari ,

Un plaisir de vous voir si unis !

Cela existe les couples heureux,

Je l'ai eut devant mes yeux !

 

Je garde du soleil dans le cœur,

Que tu m'est fait un tel bonheur !

Ta présence, ta chaleur, ta voix,

Reste au chaud, au fond de moi,

C'est une rencontre de l'âme,

J'aime sa délicieuse flamme.

 

A Dieu, et Internet je dis merci,

A ce jour, de toutes mes amies,

Tu es le vrai cadeau de ma vie,

Un même chemin d'harmonie.

C'est apaisant, rassurant est beau !

L'amitié qui va au-delà des mots.

Rivière Agnès



13/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres