Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

TE SOUVIENS-TU ?


Te souviens-tu de son visage ?   

Elle avait les yeux si sages   
Ses sourires si délicieux!   
Qui nous rendaient heureux !   

Te souviens-tu de son éclat de rire ?   

Comme il avait le don de séduire !   
Je guette malgré moi ! son pas.    
Et la nuit j'entend sa voix. 
  

Nous nous souvenons avec horreur,    
Du jour qui déchira nos cœurs !   
Quand un conducteur ivre,    
Pris notre raison de vivre...  

Elle n'a pas eu d'amant.    
Elle n'a pas eu d'enfant.   
Elle n'a pas eu vingt ans.   
Elle était notre enfant!

Rivière Agnès
Dessin Chouaïb mon petit fils



13/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres