Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Petit PRINCE Reviens

Je viens d'un grand désert,
Et dans ce monde j'erre,
A la recherche d'un enfant,
Aux beaux yeux intelligents,
Aux cheveux couleur des blés,
Lui le petit prince exilé.

Il habite une petite planète,
Avec une rose un peu bête,
Qui fait des caprices de star.
Moi, je suis son renard.
Celui qu'il a apprivoisé,
Il m'a appris à l'aimer .

J'essaie toujours de l'apercevoir,
En regardant son étoile, le soir.
Il est peut-être revenu par ici,
Le petit prince de Saint-Exupéry.
J'entends son rire, et sa voix,
Qui résonnent au fond de moi !

Il a bien su venir une fois,
Pourquoi pas deux ma foi ?
Il doit sentir mon désarroi,
Moi je sais qu'il reviendra !
Si vous le voyez avant moi,
S'il vous plaît prévenez-moi !

Rivière Agnès
Dessin mon fils : Eric



24/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres