Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Pour l'achat de mes LIVRES

"S'il te plaît raconte-moi un poème"pour les enfants, au prix de 10 € port compris, 2€ reversés à Enfant Calccutta
Dédicace à préciser à la commande sur agnes_maryange@yahoo.fr

A reçu le prix Stephen Liégeard 2011.

Depuis second livre:
"Poésie par ci poésie par là"pour les enfants de 7 à 97 ans, au prix de 10 € port compris, 2€ reversés à Enfant Calccutta
Dédicace à préciser à la commande sur agnes_maryange@yahoo.fr

 A la commande par mail précisez le titre du livre, et le nom pour la dédicace ,  si c'est pour un enfant Merci. et BONNE ANNEE 2013

Attention il est encore vendu mon livre "Les poésies moi ça me dit" (mes 2 livres illustrés ci-dessus sont plus complet, plus attractif et de bonne qualité.)
sur internet par" mille poètes," or je n'ai jamais reçu le moindre centimes de droit d'auteur,alors que famille et amis ont acheté des livres.
C'est un  livre sans illustrations, qui n'est pas attractif !Pas de mise en page, ni strophe.Papier de basse qualité.(reliure pages qui ne tiennent pas ! navrant ) J'ai envoyé un Recommandé avec A.R à Mille-Poétes Guy Bouliane pour terminer ce contrat comme prévu au début, puisque nous restons libre de nos œuvres . Celui-ci m'est revenu non ouvert.

Mille poètes fait imprimer les livres à l'unité sur commande à l'étranger
Et je constate que certaines librairies internet le propose à la vente.
Je n'encourage pas l'édition sur Mille-poètes vu mon expérience désastreuse.



30/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres