Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

L'enfant et les marmottes

-Bonjour petite marmotte mon amie
-Bonjour petit d’homme,  bienvenue ici !
- Loin de vous je me suis ennuyé
-Toi aussi tu nous as tant manqué,
sais tu que nous avons eu des frayeurs
ce matin il y avait un chasseur !
-Il faut surtout bien vous cachez
Il n’a pas le droit de vous tuer
Les hommes font des lois
Qu’ils n’appliquent pas.
Quand je serai grand
Libre et indépendant
J’habiterai avec vous
Vous protégerai de tout.
Mais en attendant mes amis
Voici nourriture et des fruits

 Agnès Rivière
Plus de photos et reportage sur ce lien...
http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/27-08-2012/mowgli-existe-nous-lavons-rencontre#.UScmlFdN-So



22/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres