Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Ah Punaise !

Une punaise un jour,
Vint pour faire un séjour,
Dans les coutures de mon matelas !
Trouvant gîte, coucher et le repas.
Fit des enfants dans ce petit paradis
Idéal pour élever tous ses petits.
Et je vous pose la question ,
Qui donc leur sert de collation ?
C'est mon sang qu'ils sucent la nuit,
Lorsque le sommeil m'envahit.


De rage je dois bien l'avouer,
Les ai prestement exterminés,
Avec une armée de produits chimiques,
Qui m'ont conduit tout droit à la clinique.
Mais non docteur! il faut me croire,
Je ne raconte pas d'histoire,
Je n'attente pas à ma vie !
C'est les punaises que j'ai occis.
Je les ai tous fait mourir,
Ces minuscules vampires !

Agnès Rivière 
100_8296.jpg
Dessin Chouaïb :mon petit fils




22/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres