Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Dit ... MAMAN ?

Maman un éléphant
Compte-t-il jusqu'à cent ?
-Ah bien sûr mon enfant !
Puisqu'il est intelligent.

Maman un léopard
A-t-il parfois le cafard ?
-C'est sûr qu'il s'ennuie
Tout seul dans son lit !

Maman une grenouille
Pourquoi elle se mouille ?
-Mais mon petit malin !
C'est pour prendre son bain.

Maman une panthère
A-t-elle mauvais caractère ?
-Ah ! Faut pas lui chatouiller
Le dessous de ses pieds !

Maman un cobra
Est-ce que ça aboie ?
-Tu m'ennuies nom de nom,
Avec toutes tes questions !

Moi ces animaux-là
Je ne les côtoie pas !
Prends le dictionnaire
Ou demande à ton père !

Rivière Agnès



11/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres