Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

DROLE DE RENARD


DROLE DE  RENARD

Tout à fait par hasard
J'ai croisé un renard,
Qui m'a dit, «  bonsoir »

Il était fort étonnant
Il parlait en flamand,
Avec un drôle d'accent.

Il avait un chapeau
Un sac sur le dos,
Il était bien rigolo !

Dans une petite rue
Je l'ai perdu de vue,
Et J'en suis bien déçu !

Je l'ai retrouvé plus tard
Au bord d'une mare
Pleine de nénuphars.

Il racontait des histoires
A des petits canards !
C'était charmant à voir.

Les canetons bien ravis
Ont vivement applaudi,
Puis le renard est parti.

J'aime son humour.
Si tu le vois un jour
Donne-lui mon bonjour.

 Agnès Rivière
Dessin Chouaïb



11/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres