Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

La GRENOUILLE ET LE CORBEAU

« Bonjour  dit la grenouille
A monsieur le corbeau, 
Voulez-vous manger des nouilles ?
Le plat est encore chaud »

« Chère madame, merci bien !
Je ne mange que des grains,
Des pommes éventuellement,
Des asticots, souvent »

« Bonjour dit la grenouille
A monsieur le corbeau !
Je file la quenouille
Voulez-vous un tricot ?

-Merci bien, chère madame !
Je ne m'habille qu'en Rabanne
En Gaultier éventuellement,
Mais je suis beau naturellement » 


Rivière Agnès
Dessin Eric

Page 17 du livre "s'il te plait raconte moi un poème ?"




11/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres