Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

MES VŒUX Pour votre MARIAGE

Nous lisons dans vos yeux
Un bonheur merveilleux
Le voilà enfin ce grand jour !
Où vous engagez votre Amour !
Devant un parterre d'Amis
Venu à la cérémonie
Le cœur heureux et ravit
d'entendre votre OUI !

Vous vous engagez c'est sûr
A signer sans rature
Pour cette belle aventure
Sans menace ni torture.
Au diable tous les rabat-joies
Qui à l'Amour ne croient pas
Les pessimistes invétérés
Qui n'ont jamais su aimer

Moi je sais que ce bonheur
Qui inonde votre cœur
Va grandir comme une fleur
Aux délicieuses couleurs,
Car vous saurez préserver
L'amour dont vous rayonnez.
Il faudra attendre encore
Pour fêter vos noces d'Or.

Mais, promis, on sera présent
Avec vos petits enfants.
Visionnant des cassettes
De cette journée de fête
On se rappellera de ce jour
De l'union de votre Amour.
Gardez toujours ce cœur amoureux
Qui fait si bien briller vos yeux.

Que ce poème sans aucune prétention
Soit porte-bonheur de votre maison
Que Joie, Amour, prospérité et bonheur
Soient à jamais présent dans vos cœurs.
C'est le souhait de vos amis.
Que merveilleuse soit votre vie !
Pour cette journée si réussie
Nous vous disons MERCI

Rivière Agnès
Dessin Faqîra



13/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres