Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Mon petit ourson


Mon petit ourson
Depuis tout bébé
J'ai un grand allié,
Il est tout mignon
Mon petit ourson.

C'est mon doudou
Il me suit partout.
Il a de beaux yeux
Qui louchent un peu.

Une oreille cassée
Son nez abîmé.
Un pelage usé
A force d'être lavé.

Il blague parfois...
Je ne le trouve pas
J'ai tant de chagrin !
Que vite il revient.

Pas question la nuit
De me passer de lui.
C'est un grand ami
A qui je me confie.

Il m'aide à grandir  
Et me fait sourire.
Mon petit ourson
Gentil compagnon.
 
Rivière Agnès
Dessin Faqîra



11/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres