Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Papa est douillet !

Mon papa se plaint tout le temps
« Ne fais pas l'enfant » dit maman.
Moi !je suis bien plus courageux
Et je n'ai pas froid aux yeux !

Quand il se tape sur les doigts,
(les répéter ! je n'ai pas le droit)
Il dit des tas de gros mots
Qui sont loin d'être beau.

Avec un  petit bobo de rien
Il va vite voir un médecin.
La moindre fièvre ou maladie
Il reste au lit, à l'agonie.

Il ne supporte pas la vue du sang
Il s'évanouit instantanément !
Moi je trouve que les parents
C'est pas marrant tout le temps.

Rivière Agnès



11/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres