Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Une rosée, une pensée.

Une petite fleur un matin
Naquit dans un beau jardin
Oh la jolie pensée
Dit une goutte de rosée !


-Vraiment je suis jolie ?
Dit la pensée qui rougit !
-Je te le dis  l'affirme !
Pour moi tu es sublime !


-Tu es bien jolie aussi
Petite goutte de pluie
Tel un beau diamant tu brille
Sur cette petite brindille.

-Je resplendis de mille feux 
Et vais rejoindre vite les cieux
Repartir dans un  nuage
Et voir bien des paysages !

Tantôt dans une rivière
Qui me conduit dans la mer
Je peux devenir pluie ou glaçon
Suivant l'endroit et les saisons


Ah fit admirative la fleur !
Garde-moi bien dans ton cœur 
Emmène avec toi mes pensées
Qui sont pleines d'amour, d'amitié.


Rivière Agnès
Dessin Chouaïb



09/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres