Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Vive l’an de grâce : deux mille onze

Vive  l'an de grâce : deux mille onze
Oyez Braves gens ! Quand j'y songe !
Pour que belle soit cette année
Je vous souhaite pleins d'amitié
L'amour des êtes aimés,
Et une magnifique santé.


Vive  l'an de grâce : deux mille onze
Oyez brave gens ! Quand j'y songe !
Protégeons  notre belle et jolie terre.
Et que  s'effacent enfin les guerres.
Oyez braves gens, soyez heureux
Sans oublier d'être  généreux
Être celui qui pardonne
Et que votre être Rayonne
D'amour de tendresse et de joie
Pour toute cette belle année là !

Oyez !  Vous, les braves gens
Protégez les petits enfants
Préparons leur un avenir
Qui les fera rire et sourire
 Humez le parfum des fleurs,
Elles nous rendent meilleurs
Respectez les animaux,
Ils font notre monde plus beau
Soyez heureux braves gens
Aujourd'hui, dés à présent !

Vive  l'an de grâce : deux mille onze
Oyez Braves gens ! Quand j'y songe !
Pour que belle soit cette année
Je vous souhaite pleins d'amitié
L'amour des êtes aimés,
Et une magnifique santé.



29/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres