Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

A YVONNE

  Le corps d'une âme s'est habillée
Notre Yvonne  s'en est allée !

Elle a laissée son corps usé

Et son âme s'est envolée

Pour l'éternité.


Faut pas pleurer si fort

Ça attriste les morts.

Ils ont tant de choses à faire

Dans cet autre univers

Ceux qui nous sont si chers.


Quand notre tour viendras

Un jour, on se retrouvera

Comme tu as rejoint ton frère Roger

Ton père , ta mère, ton mari René

On se retrouvera

Tous dans l'au-delà.


Le bateau rentre au port

Ce n'est pas triste la mort.

Juste le temps de faire

Notre travail sur la terre.

Tous on se retrouvera

Alléluia !


Pour Yvonne ma belle-mère avec qui je m'entendais si bien !
Qui m'a souvent fait avoir des fous rires! Car elle ne manquait pas d'humour !
A bientôt Yvonne ! Ce n'est qu'un au revoir !




11/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres