Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

C'EST EXTRAORDINAIRE

C'est vraiment extraordinaire !
Ce qu'il y a sur la terre !
De la toute petite fourmi
Aux gros éléphants gris.

La chenille qui devient papillon !
La mer avec tous ses poissons !
Le ciel rempli de vols d'oiseaux
Différents, et pourtant si beaux.

Du minuscule grain de sable,
A l'imposante montagne !
Notre cerveau si précieux,
Ordinateur merveilleux.

C'est vraiment extraordinaire 

Ce qu'il y a sur la terre !
Il y a ma Mère, mon Père
Et des milliers de frères !

Rivière Agnès
Dessin Eric

Page 28 du livre "s'il te plait raconte moi un poème ?"





11/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres