Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

La Maguerite,l'Enfant et le Chien

 

 

-Regarde cette jolie fleur trouvée sur le chemin ?
-Oh ! S'il te plaît donne-moi là, dit le chien !
-Non, elle est à moi dit fermement l'enfant.
-Je te serai fidèle et si reconnaissant !
J'ai vu des humains effeuiller les marguerites,
Traitement barbare pour ces pauvres petites !
J'en prendrais grand soin, placée dans mon eau à boire
Je pourrais l'admirer ainsi du matin, jusqu' au soir !
- Ah ! Fit Élisa, si tu l'aimes tant que ça je te la donne,
Car tu es mon ami, mon frère, je t'aime comme personne !
Cette fleur fait briller ton regard et tes yeux
Alors mon camarade, qu'elle te rende très heureux.

Agnès Rivière



20/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres