Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

CHEZ MOI IL Y A...

Mon chien, Rusti
Mon frère, mon ami.
Protecteur, affectueux.
Qui me parle avec ses yeux.

Mon chat Isidor,
Beau, adroit, fort !
Il passe ses nuits
Couché sur mon lit.

Mon âne ' Poly'
Qui est si gentil !
Il accourt vers moi
Dès qu'il m'aperçoit.

Mon perroquet 'Picolo'
Bavard, moqueur, rigolo.
Il miaule comme notre chat.
Répète ce que dit Papa.

Je vis au milieu d'eux
Et je suis le plus heureux.
Toujours un ami à caresser
Du bonheur à s'échanger.


Rivière Agnès
Dessin ERIC

Page 29 du livre "s'il te plait raconte moi un poème ?"



11/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres