Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Eugénie

A l'oreille m'a clapoté la pluie
Qu’Eugénie aimait mes Poésies!
Et le soleil crut bon d'ajouter
-Cette enfant a la grâce des fées!
Le vent me murmure à l'oreille
-Si tu savais comme elle est belle ?
Le ciel gonflant ces petits nuages:
-Oui très jolie! mais aussi si sage!

 

Jolie blonde aux yeux bleus Eugénie
Que merveilleuse soit ta vie.
Tu vis complicité et joie
Avec ton amie Inaya
J'aimerais que cette poésie
Pour tous tes camarades aussi
Vous porte bonheur pour la vie
Et mon cœur te dit Merci
Et mes poésies aussi Eugénie.

Rivière



 



27/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres