Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les dents de mon grand père !

Mon grand père, c'est étonnant !
Peut, s'il le veut, ôter ses dents.
Mon père et ma mère
Ne savent pas le faire !

Les dents de mon grand père
Le soir, dorment dans un verre.
Il les remet chaque matin,
Comme ça ! Mine de rien.

Moi, j'ai beau essayer…
Impossible de les décrocher !
Quand je serai un peu vieux,
Mes dents m'obéiront mieux.

Rivière Agnès
Dessin Eric

Page 36 du livre "s'il te plait raconte moi un poème ?"

Un camarade de 18 ans me dit un jour
-J'avais une admiration sans bornes pour mon grand-père quand j'étais petit! c'était le seul à pouvoir enlever ses dents !
D’où cette poésie...




05/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres