Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

MOUETTE fait la Fête

Une petite mouette,
Avait fait la fête,
Chez son amie la chouette,
Avait bu trop de vin,
Jusqu'au petit matin.
Et ça! Ce n'est pas bien.

Pas bien du tout,
Dit le hibou.
Tu est jaloux ?
Saperlipopette
Dit la mouette,
En hochant la tête.

Moi, Jaloux.. Hou hou,
Hurla le hibou.
Le vin me donne des poux.
Les fêtes ? pas question.
Je reste le soir, à la maison,
Devant mon poste de télévision.

Une petite mouette,
Allait faire la fête,
Chez son amie la mouette.
Ne but pas de vin,
Mais du jus de raisins,
Et ça ! C'est très bien.

Rivière
dessin Eric
 

Page 25 du livre "s'il te plait raconte moi un poème ?"



11/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres