Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

UN VOLEUR CETTE NUIT

Un voleur s'est introduit
Dans mon jardin cette nuit
Il m'a pris outre mes radis
Cet individu m'a démuni
 
De mes roses ensorcelantes
Il a, c'est sûr, une
amante !

Le mécréant sait qu'une femme
Quand il faut raviver sa flamme
Ne résiste pas aux fleurs
Qu'on donne avec
son cœur.
La belle
ne saura jamais
Qu'il a volé ce bouquet.

Ainsi que légumes et fruits
Que le bougre m'a aussi pris
Lui fera, je peux parier
Un bien délicieux souper !
Oh diable ce vil voleur
Mais je n'ai pas de rancœur.

Désormais pour éloigner les voleurs
De mes légumes et
mes jolies fleurs
J'ai acheté récemment
Fidèle, armé jusqu'aux dents
Les services d'un garde du corps
Grand
musclé et fort :c'est Médor !

Rivière Agnès



05/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres