Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

CACOPHONIE.

Papa cela l'amuse,
Joue de la cornemuse,
Tandis que ma Maman
A un don pour le chant.

Et pour l'accordéon
C'est mon oncle Léon.
Ma sœur c'est fou
Raffole du biniou.

La passion du frangin,
Lui c'est le tambourin.
Mon grand cousin Léo
Est doué pour le Saxo.

J'adore faire du bruit
J'ai choisit la batterie.
Et ma tante Claudette
Excelle à la trompette,

Et l'Oncle Sébastien
Étonnant au clavecin.
Grand-père est rigolo
Quand il fait du pipo !

Mais ma grand-mère
Que tout ça exaspère !
Crie que tout ce bruit
C'est une cacophonie.

Rivière Agnès
Dessin Bruno



11/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres