Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

LA VIE passe comme un ECLAIR


La vie passe comme un éclair

Me disait souvent ma mère
Mais comme tous les enfants
Je pensais avoir le temps !
Mais il a glissé tellement vite,
Je me pensais encore petite !
J'ai perdu mes rêves en chemin
J'ai dévié de mon destin ?

La vie passe comme un éclair
De ta vie il faut être fier !
Si tu n'es qu'un enfant
Avec l'avenir là devant !
Prends tes rêves au sérieux
N'écoute pas trop les vieux
Trop de prudence nuit
Pour réaliser une vie

La vie passe comme un éclair.
Ne laisse ni père ni mère
Te faire douter de toi
Garde entière ta foi
Et si tu mènes à bien
Ton rêve de gamin
Tu auras réussi ta vie
C'est moi qui te le dis !

Rivière Agnès
Dessin mon petit fils Chouaïb



11/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres