Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

L'hôpital

Je suis à l'hôpital
Des enfants malades.
Parmi toutes les infirmières
C'est Sylvie que je préfère !

Quand j'ai peur de trop souffrir,
Elle arrive à me faire sourire.
J'ai un bon copain ici !
On joue, on rit aussi…

On partage nos espoirs
Nos doutes, nos cafards.
Le temps semble si long
Dans cette grande maison.


J'irai chez moi bientôt,
Mais je laisserai Pierrot.
Il sera triste sans moi.
Je sais qu'il me manquera
La vie va nous séparer.
Pour toujours notre amitié.

Rivière Agnès

Page 37 du livre "s'il te plait raconte moi un poème ?"





11/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres