Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Nuage en chocolat

Cela suffit dit un jour
Un très gentil bébé nuage.
Ce métier de pleurer toujours
Sur les enfants sages.

Non! Non! Non, et non!
Je vais leurs envoyer des bonbons.
S'il tombe des pluies de chocolat,
De bonbons, de caramels et de nougats,


Tu sauras qu'il est là,
Juste au dessus de toi.
Il aime tant les enfants,
Heureux et contents.


Mon Dieu, Quel enfant...
Soupire sa Maman.
De mémoire de stratus,
ou de cumulo-nimbus,
Un nuage en chocolat,
On n'a jamais vu ça.


Rivière Agnès
Dessin Eric

Page 5 du livre
"s'il te plait raconte moi un poème ?"



02/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres