Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Ta noblesse mon chat !

 

 

Quittant ton père
Et aussi ta mère,
Tu es entré dans notre vie,
Tu étais si beau si petit.
Tes yeux d'un bleu azur
Me fascinent et me rassurent
Tu apaises mes soucis
Au fond de mon âme tu lis


Ton miaulement est tout petit,
Ton ronronnement aussi.
Tu marches à gracieux petit pas,
Véritable démarche d'un roi.
Tu prends ton temps pour tout,
Sauf quand tu fais le fou


Signe de noblesse tu t'installes,
Sur le canapé de la salle
Pas une once de colère
Dans les pires galères
Ta présence douce et discrète
Nous incline à la tendresse
Tu es un exemple pour moi
Tu me rends meilleur mon chat !

 

Agnès Rivière

 

 



27/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres