Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Un brin de muguet


Un petit brin de muguet
Madame, s'il vous plait !
J'offrirai à ma maman
Avec mon cœur d'enfant,
De la chance, du bonheur,
Grâce à cette jolie fleur !

Un petit brin de muguet
Car c'est le premier mai !
Pour ma petite sœur
Pour qu'elle n'ait plus peur,
De s'endormir le soir
Quand il fait tout noir.

Un petit brin de muguet
Pour un papa plus gai,
Il travaille trop… trop !
C'est pas très rigolo !
Clochette pour dire
« Papa garde le sourire »

Joli brin de muguet
Petite fleur de mai,
Qui offre du bonheur
Et la joie dans le cœur.
Apporte moi la chance,
Ainsi qu'à toute la France

Rivière Agnès

Page 44 du livre "s'il te plait raconte moi un poème ?"




01/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres