Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Jérémy soldat de L’Amour

                                    

Jérémy ! dit un jour Dieu
Le monde n'est pas au mieux !
Trop de souffrances, de guerres
J'aimerai t'envoyer sur  terre
Ta vie ne seras pas de tout repos
Mais ton coeur est  pur est beau.
Grâce à ta voix et ton courage
Tu laisseras sur ton passage
Pour tous les âges, du bonheur
Pour réchauffer leurs coeurs

J'ai besoin de toi  Jérémy
Pour leurs faire aimer la vie.
Leurs rêves à eux aussi
Peut changer leurs vies
S'ils ont tout comme toi
Une inébranlable foi.
Garde toujours ta simplicité
Ton amour, ta générosité.
Avec soin j'ai choisit les tiens
Pour mener ta mission à bien.

J'ai découvert boulversée Jérémy Gabriel à l'émission
"C'est quoi l'Amour"
Un merveilleux enfant qui vit au Québec.
Il rayonne de vitalité, d'esprit et de joie de vivre, d'amour ...un bonheur de l'écouter !
Son courage, sa foi, et sa maturité face à la maladie.
Une voix si jolie qui boulverse le coeur
En savoir plus sur ce courageux garçon..
"la vie rêvée de Jérémy"
Edition presses de la renaissance



23/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres