Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Une rose ce matin

J'ai trouvé de bon matin
Une rose dans mon jardin
Son parfum enchanteur

Émoustille mon
c?ur.
Pourtant je n'avais pas
Planté ce rosier là
Ah! Ce cadeau des dieux
Présage Bienheureux.


Oui parfois il suffit
D'un geste, d'un merci
D'un regard, un sourire
D'une fleur à offrir
Pour que soudain
S'ouvre le destin
A de la bonne humeur
Fait de petits bonheurs

Ouvrez-vos yeux braves gens
Pour trouver tous ces présents.
Si l'on sait les apprécier
La vie en est changée.
Soyons artisan de bonheur
Pour réchauffer les
cœurs.
Ce sont ces petits cadeaux
Qui font le monde plus beau.

        Agnès Rivière


Dessin Chouaïb : mon petit fils



29/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres