Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Petite Amie Trisomique

Elle, trisomique vingt et un,
Donner, elle savait si bien !
J'avais onze ans je crois,
Elle, deux de moins que moi,
Notre amitié faisait sourire,
Mais nous laissions dire !
Elle illuminait tel le soleil
Pour me dire- Toi je t'aime !
Me plaquant un gros bisou
Gentiment sur mes deux joues.

Une hémorragie dans son cerveau
L'emmena dans un monde plus beau.
Il n'est pas tellement étrange
Qu'elle s'envole comme un ange,
Elle qui n'était que gentillesse,
Distribuant amour et tendresse.
Dieu ne peut laisser longtemps
Ces si merveilleux enfants.
Il les désire près de lui
Dès leur mission accomplie.


Rivière Agnès

 



11/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres