Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Vous quitter si tôt !

Ma maladie ne se guérit pas
Vous le savez comme moi.
J'avais besoin de  le savoir,
C'est ma vie, mon histoire.
Pour vous, je me suis battu,
Mais mon heure est venue,
J'ai aimé mes quinze années,
De tendresse à vos côtés.

J'ai fini ma mission sur terre
Je vais rejoindre grand-mère,
Cela fait parti de mon Chemin,
De partir avant tous les  miens.
Pardon de vous quitter si tôt
Pour un monde bien plus beau
Votre douleur m'accable tant,
Laissez partir votre enfant !
Sans cri sans désespoir,
Car ce n'est qu'un au revoir.

Grand-mère m'a  instruit,
Dans mes rêves la nuit.
Je  vivrai différemment,
Mais bien plus intensément.
Faites-moi donc confiance
Vivez dans l'espérance !
Ce monde n'est qu'illusion
Vivez d'Amour et de pardon.
Quand il vous faudra partir,
Je viendrai vous accueillir,
Imaginez avec quel bonheur,
Nous réunirons nos cœurs.

Agnès Rivière

Un reportage bouleversant sur des enfants qui savaient qu'ils allaient mourir, et ils n'avaient pas peur de la mort
juste la crainte de faire de la peine à leurs parents.


18/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres