Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Enfance assassinée

Je tremble quand je t'entends
Petit enfant !
Raconter tous tes sévices
Supplices!
Je revis tous mes souvenirs
Que dire ?
Je voudrais tant te consoler
T'aider!

Existe-t-il des mots ?
Qui ne soient pas sots
Pour t'exprimer ma peine
Te dire combien je t'aime
Je te comprends
Petit enfant
Te prendre dans mes bras,
Sangloter avec toi.

Parle-moi, crie ! Pleure !
Appelle-moi à toute heure,
Je serai là pour toi!
N'oublie jamais ceci
Le coupable c'est lui !

Mon expérience m'a appris
Que jamais on n'oublie !
Quand la haine qui détruit,
Laisse enfin place à la vie
C'est uniquement le pardon
Qui permet cette résurrection.

Agnès Rivière

On torturent violent des enfants, on les  humilie  ! Comme j'aimerais leur venir en aide !
Trop d'enfants  meurent sous les coups, les sévices, la maltraitance !
Le 19/01/2013
2 enfants par jour meurent...et on en parlent pas ! ! je l'ai appris en lisant le livre "La démesure" livre d'une petite enfant pianiste virtuose... par la peur et les coups et humiliations en tout genre !
A lire...


11/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres