Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Mon magnifique Amour : Je t’Aime !

Brillante comme une étoile dans la nuit
Loin de toi mon cœur, et mon âme s'ennuie
Tu es plus belle qu'un soleil couchant
Près de toi je ne suis qu'un enfant

Sais-tu le charme de tes sourires ?
Qui savent tant me séduire !
Il y a en toi tant de gentillesse
Ma belle magnifique déesse

J'adore tes délicieuses rondeurs
Et ta si belle chevelure  mon cœur
Ton éternelle  bonne humeur
Qui me donne tant de Bonheur

Qu'Allah !  Mon Amour, mon Aimée,
Protège chacune de tes journées
Et qu'au-delà même de la vie
Il nous garde pour toujours unis.

Plus jolie qu'une étoile dans le ciel
Mon cœur, tu es ma vie, mon soleil.
Quand je dors tu es dans mes rêves
Mon magnifique Amour : Je t'Aime

Agnès Rivière


Poème fait sur demande d'un commerçant musulman du marché
Je lui ait demandé de me parler d'ELLE !



10/07/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres