Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Les POESIES MOI CA ME DIT ! Association POEMUSE

Une Souris pour sourire

Perdue seule dans ma campagne
Fidèle comme une compagne
Un ordinateur et sa souris
Voila qui change ma vie !
Fil d'échange de courriels
Qui font la vie plus belle !
Amis du monde entier
Au bout de ce clavier.


Jolie fenêtre ouverte
Je pars à la découverte
Echange, dons, partage
Aident à être plus sage !
La panne d'ordinateur
Mais quelle horreur !
Je tourne en rond
Le temps est long


Le désastre non prévu
De ce lien interrompu.
Et le bonheur retrouvé
D'à nouveau échanger
Découvrir, s'émerveiller
Aimer le monde entier
Petits moments de bonheur
Doux comme des fleurs.



15/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres